GDLR FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDLR FRANCE

créée le 11/05/2005
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
L'équipe GDLR France remporte le championnat de France par équipes Forza 4 2012
après avoir remporté le championnat par équipe Forza 3 2010!!
GDLR Laige remporte le championnat de France Forza 4 !!!!

Félicitations !!!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un pistard en Nord n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rice #80

Rice #80


Messages : 7

Age : 43

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:14

Bonjour à tous,

je suis Cédric du Pas de Calais.
Je fais partie du MENRT (team réelle de roulage sur piste moto) dont Yoann a parlé dans sa présentation.

Je suis passionné de sport auto et moto. J'ai participé au championnat de france FM3 et fini 53eme, en solo, sans avoir pû participer aux deux dernières courses. J'y reparticipe cette année. J'aimerai progresser et améliorer mon pilotage.

Peut être pourriez vous m'aider là dessus ... ???

Yoann m'a conseillé de venir vous en parler ici. C'est donc chose faite ... Smile

Kakashi se souvient peut etre de moi. Si je ne dis pas de bêtise, nous avions roulé dans la même division lors du championnat de france FM3 à Motteigi en S5 tous les deux. Et avons tourné roues dans roues pendant 7/8 tours. C'était excellent. Une super course, bien que j'ai fini par le laisser passer car il était quand même plus rapide que moi ...

J'ai roulé un peut avec Vandelsing tout au début de FM3 également. Mais je ne sais pas si il s'en souvient. Il est peut etre toujours dans mes amis. Il faut que je vérifie.

En tout cas; merci d'avance de votre accueil ici.

A très bientôt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI


Messages : 109

Age : 34

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:12

Bonsoir Rice!

Je me souviens très très bien de toi! Wink
Il est vrai que nous avions roulé fort pendant beaucoup de tours,
et ton fairplay lorsque que tu m'avais laissé passer restera légendaire pour moi! Smile

Je te souhaite la bienvenue ici!


Une petite piqure de rappel :

Photos de course : MOTEGI

Un pistard en Nord n°2   1266744713

En l'espace d'un éclair et d'une petite pause cigarette, nous voilà arrivé sur le superbe circuit de Motegi.
Olywoody se retrouve en tête et Odjinse ferme la marche.

Un pistard en Nord n°2   1266744738

Dés le 1er virage une double touchette est à signaler, nous assistons là au premier fait de course.
Dans un premier temps,
c’est Imotep76 qui tente l’intérieur sur xXxRice80xXx mais se loupe et le percute, Imotep76 se voit donc ralenti et xXxRice80xXx tente par tout les moyens de se rattraper, sans réussite. Dans un second temps, bebebou49 étant surpris par ce qui ce passe devant vient chatouiller le pare choc arrière de Imotep76.

Un pistard en Nord n°2   1266745539

Odjinse et SporTec KaKaShI en profitent pour dépasser le groupe accidenté. Ils passent respectivement 2ème et 3ème. Olywoody et 75 mètres plus loin devant.

Un pistard en Nord n°2   1266745568

bebebou49 au bout de la ligne droite, ayant plus de vitesse, il dépasse xXxRice80xXx et Imotep76.

Un pistard en Nord n°2   1266745586

Le deuxième fait de course fait son apparition.
Le freinage se fait presque pare choc contre pare choc entre Odjinse et SporTec KaKaShI, cependant il sent qu'il sera trop court pour freiner correctement, il préférera dévier de sa trajectoire et aller dans le bac à sable pour ne pas sortir Odjinse.

Un pistard en Nord n°2   1266745607

Dans le virage précédent,
xXxRice80xXx réussi son dépassement sur Imotep76 et entame alors sa remontée fulgurante.
bebebou49, Imotep76 et xXxRice80xXx dépassent aisément SporTec KaKaShI resté en dehors de la piste pour ne pas nuire au déroulement de la course déjà bien entaché par les faits de course, tout cela dès le 1er tour.

Un pistard en Nord n°2   1266745628

Olywoody n'étant vraiment pas dans un grand soir perd sa 1ère place au profit de Odjinse suite à une jolie tentative de dépassement par l'intérieur non fructueuse, mais il aura plus de succès lors de l'accélération.

Un pistard en Nord n°2   1266745644

Imotep76 sort de la piste.
SporTec KaKaShI entame alors en dépassement facile, commence alors ici sa longue remontée dans la hiérarchie.
Au fond de la ligne droite, bebebou49 prend le meilleur sur le malheureux Olywoody qui se retrouve 3ème.

Un pistard en Nord n°2   1266745663

Quelques centaines de mètres plus loin, c'est au tour de xXxRice80xXx de dépasser Olywoody grâce à sa meilleur sortie de l'épingle gauche, xXxRice80xXx se retrouve 3ème.

Un pistard en Nord n°2   1266745696

SporTec KaKaShI rattrape petit à petit son retard et suite à une petite erreur de trajectoire de Olywoody, il réussi à le doubler dans la ligne droite des stands. SporTec KaKaShI obtient la 4ème place.

Un pistard en Nord n°2   1266745724

Devant,
s'engage une bagarre pour la 2ème position,
xXxRice80xXx réussi un magnifique intérieur au freinage sur bebebou49.

Un pistard en Nord n°2   1266745741

Suite à une minime erreur de bebebou49 dans sa ré-accélération et dans sa trajectoire,
SporTec KaKaShI réussi à le doubler,
il monte donc provisoirement sur le podium en prenant la 3ème position.

Un pistard en Nord n°2   1266745788

SporTec KaKaShI dans son élan réussi à rattraper xXxRice80xXx.
S'adonne alors une lutte acharné pour la 2ème place qui durera du tour 7 au tour 11.
Ci dessus, un intérieur est tenté mais sans réussite.

Un pistard en Nord n°2   1266745807

Au tour 11,
SporTec KaKaShI mettant la pression à xXxRice80xXx depuis 4 tours réussi à le dépasser grâce au grand fairplay et la sympathie de xXxRice80xXx dans la ligne droite qui suit l'épingle droite.
SporTec KaKaShI prend donc la 2ème place jusqu'à la fin de la course car Odjinse et déjà beaucoup trop loin.

Un pistard en Nord n°2   1266745822

Olywoody toujours dans sa soirée cauchemardesque loupe sa trajectoire et laisse la 5ème place à Imotep76.

Suite à cela plus rien n'est à signaler dans cette course à rebondissement.

Un pistard en Nord n°2   1266811836Un pistard en Nord n°2   1266821771
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80

Rice #80


Messages : 7

Age : 43

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:56

C'est excellent de relire ce compte rendu que tu avais fait à ce moment là !!! (Honte à moi de ne pas avoir pris le temps de poser le dossart sur la voiture pour la course ...)

J'espère bien retrouver de bons moments comme ça tout au long du championnat sur FM4.

Sur ce je retourne à mon baquet et mon volant faire quelques tours de piste.
Revenir en haut Aller en bas
GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI


Messages : 109

Age : 34

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:03

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDLR Laige

GDLR Laige


Messages : 42

Age : 29

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:04

Bienvenue Rice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Horus
Admin
Duc Horus


Messages : 99

Age : 55

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMer 2 Nov - 2:17

Bienvenu Rice,
il me semble avoir aussi roulez avec toi au cdf F3
tu a un volant Fanatec gt2 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
GDAC y0tch l29l

GDAC y0tch l29l


Messages : 27

Age : 40

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMer 2 Nov - 3:34

salut ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80

Rice #80


Messages : 7

Age : 43

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:56

Duc Horus a écrit:
Bienvenu Rice,
il me semble avoir aussi roulez avec toi au cdf F3
tu a un volant Fanatec gt2 de mémoire

Oui exact, c'est bien ça.
Il me semblait aussi que nous avions roulé ensemble mais je n'étais plus bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80

Rice #80


Messages : 7

Age : 43

Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:28

J'ai placé hier soir ma Lotus en 98ème place du classement Classe A à Catalogne.
Je pense pouvoir aller encore un peu plus vite.
J'aimerais bien avoir quelques conseils par rapport aux réglages de ma voiture.

Est ce faisable avec vous sur le live ?

Qu'est-il possible de faire ensemble pour le championnat de france FM4 ?


A très bientôt,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pistard en Nord n°2   Empty
MessageSujet: Re: Un pistard en Nord n°2    Un pistard en Nord n°2   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pistard en Nord n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pistards en nord ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDLR FRANCE :: ACCUEIL GDLR FRANCE :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: