GDLR FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDLR FRANCE

créée le 11/05/2005
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
L'équipe GDLR France remporte le championnat de France par équipes Forza 4 2012
après avoir remporté le championnat par équipe Forza 3 2010!!
GDLR Laige remporte le championnat de France Forza 4 !!!!

Félicitations !!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ferrarienzo66

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ferrarienzo66




Messages : 2

Age : 35

ferrarienzo66 Empty
MessageSujet: ferrarienzo66   ferrarienzo66 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:46

Bonjour à tous je suis ferrarienzo66 de mon pseudo original sur xbox 1 ( que je n'ai jamais pu récupérer par ailleur ).
Ancien joueur de forza motorsport 1 en ligne, je revien en force sur forza 4. 6 ans après mais je comence à retrouver mon envie de vaincre de l'époque.

Je participe au championnat de france cette année, en ayant fait une qualification moyenne sans forcer. Division 28 ça devrais le faire j'ai encore beaucoup de réserve, me manque juste les voitures ( je suis nul en réglage, je conduit des voiture sans réglage Rolling Eyes ). Hmm que dire de plus mis à part que j'aimerais bien rouler avec des GDLR pour tester mon niveau.

Mon gamertag actuel c'est MameDu47 si vous avez envie de me contacter n'hésitez pas Very Happy


Ha oui j'ai 22 ans et je suis bien entendu fan de sport mécanique, surtout le concepte forza.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Horus
Admin
Duc Horus


Messages : 99

Age : 55

ferrarienzo66 Empty
MessageSujet: Re: ferrarienzo66   ferrarienzo66 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:28

Slt et bienvenue, je me souviens bien de toi sur le 1er Forza, tu avais de bon chrono de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
ferrarienzo66




Messages : 2

Age : 35

ferrarienzo66 Empty
MessageSujet: Re: ferrarienzo66   ferrarienzo66 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:31

Ha ça fait plaisir de savoir que mon pseudo était un peut connu ^^. C'est cool, il me semble ( je suis plus très sure avec tout les cheater ) que j'ai était classé 3ème mondial toute piste confondu.

Je vien de recevoir ton invitation, je finis un truc et j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Horus
Admin
Duc Horus


Messages : 99

Age : 55

ferrarienzo66 Empty
MessageSujet: Re: ferrarienzo66   ferrarienzo66 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:40

de grand moment ce premier Forza, pas comme aujourd'hui tu va voir que les mentalités ont bien changé mais en pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GDLR Laige

GDLR Laige


Messages : 42

Age : 29

ferrarienzo66 Empty
MessageSujet: Re: ferrarienzo66   ferrarienzo66 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:23

Bienvenue à toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI


Messages : 109

Age : 34

ferrarienzo66 Empty
MessageSujet: Re: ferrarienzo66   ferrarienzo66 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 3:50

Bienvenue chez nous!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferrarienzo66 Empty
MessageSujet: Re: ferrarienzo66   ferrarienzo66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrarienzo66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDLR FRANCE :: ACCUEIL GDLR FRANCE :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: