GDLR FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDLR FRANCE

créée le 11/05/2005
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
L'équipe GDLR France remporte le championnat de France par équipes Forza 4 2012
après avoir remporté le championnat par équipe Forza 3 2010!!
GDLR Laige remporte le championnat de France Forza 4 !!!!

Félicitations !!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CAMXL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cdt Adama

Cdt Adama


Messages : 19

Age : 41

CAMXL Empty
MessageSujet: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

Citation :

la CAMXL Forza 2 va etre lancer :
Les inscriptions pour la CAMXL Forza 2 sont ouvertes!
Le principe des CAMXL est de faire vivre de vraies sessions de courses LIVE avec tous les participants au même moment qui disputent une manche d’un championnat sur plusieurs semaines (420 participants sur la précédent CAMXL).
Organisée depuis le début du Xbox Live sur les jeux de courses Xbox depuis 2003 elles ont réunis aussi bien les tous meilleurs joueurs du monde que les joueurs recherchant le fun et la convivialité avec le système de divisions qui permet à chacun de rivaliser avec des joueurs de son niveau
Venez nombreux, les qualifications pour les divisions auront lieu du 14 au 19 juin... et les courses tous les vendredi soir a partir du vendredi 22 juin jusqu'au vendredi 27 juillet.
Pour vous inscrire ou suivre la compétiton une seule adresse http://www.camxl.fr/
ou le lien direct http://www.camxl.fr/Forza2
Revenir en haut Aller en bas
GDLR sultansax
Admin
GDLR sultansax


Messages : 47

Age : 42

CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:09

bien bien ! comme ce sera le début de forza 2, pour ma part, je ne sais pas si je vais m'inscrire lol ( il y a le solo à faire ) mais on verra bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
VANDELSING

VANDELSING


Messages : 6

Age : 35

CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:42

super je me suis inscrit le delai est un peu court pour connaitre les voitures et circuits (du moins les nouveaux) mais c'est pareil pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Adama

Cdt Adama


Messages : 19

Age : 41

CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

Salut @ tous

un petit post pour vous prevenir (pour ceux qui ne l aurait po vu) que c'est au pilote de rentrer son temps sur le site de la CAMXL pour les qualifications. les temps seront verifier à la fin des qualifs par les arbitres

c'est ici que ca se passe:
http://www.camxl.fr/Forza2/Calendrier/Qualifications.aspx

il faut clicer sur "saisir un temps" , biensur apres s'etre logué avec son pseudo live

PS: pour ceux voulant changer de pseudo , il n'est pas necessaire de se reinscrire. il suffit de laisser un message sur le forum dans ce topic --> http://www.camxl.fr/Forza2/Forum/Default.aspx?g=posts&t=19


Bonne qualif a tous et que les GDLR trust le haut du classement (enfin je compte plus sur vous que sur moi^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Adama

Cdt Adama


Messages : 19

Age : 41

CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:00

Salut

comme je vous l ai dit hier je me suis amusé a faire le tableau des divisions de la prochaine manche (pour les 3 premiere serie). j ai suivi ce qui est indiqué dans le reglement et je ne pense pas m etre trompé mais c'est qd meme a prendre a des pincettes, et bien sur sous reserve de declassement ou d abandon....



Edit: grosse erreur de ma part.... je me suis completement planté dans mon tableau mais c po grave, l officiel devrait etre la demain


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GDLR MINOS

GDLR MINOS


Messages : 9

Age : 47

CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:15

Salut ADAMA, apparement il y aurait quelque rectif à faire car je ne serai pas en D2 mais en D3, et XBLF SEBULL ne monte pas c'est E360 CS qui monte à sa place car en tant qu'organisateur du tournoi SEBULL reste en D4 qu'il finisse 1er ou 2eme à moins qu'il finisse dans les 3 dernieres places et là il descendra. ( Ca c'est du fair play !)
Revenir en haut Aller en bas
GDLR MINOS

GDLR MINOS


Messages : 9

Age : 47

CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:47

Bien jouer à tous les GDLR pour la session du vendredi 13 juillet et félicitation particulière à GDLR COBRA qui rejoint la D1 cheers !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Horus
Admin
Duc Horus


Messages : 99

Age : 55

CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

slt la camxl est fini et c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMXL Empty
MessageSujet: Re: CAMXL   CAMXL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDLR FRANCE :: ARCHIVES :: Avant 02/04/2011 :: FM 2 :: Evènements et tournois-
Sauter vers: