GDLR FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDLR FRANCE

créée le 11/05/2005
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
L'équipe GDLR France remporte le championnat de France par équipes Forza 4 2012
après avoir remporté le championnat par équipe Forza 3 2010!!
GDLR Laige remporte le championnat de France Forza 4 !!!!

Félicitations !!!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de RSC kamykaz

Aller en bas 
AuteurMessage
RSC kamykaz




Messages : 3

Age : 43

Présentation de RSC kamykaz Empty
MessageSujet: Présentation de RSC kamykaz   Présentation de RSC kamykaz I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:05

RSC kamykaz
Je me prénomme sébastien, j'ai 30 ans et je vis a Thionville en moselle.
Je suis en couple depuis 11 ans bientôt, j'ai un chien, un rat, un lézard et un serpent, mais pas encore d'enfants
Je suis passionné de sports en règle général mais deux se démarquent des autres, la course automobile(passion assouvie grace a forza) et le VTT que j'ai pratiqué pendant 12 ans
Voyons justement un petit détail et historique de ma passion pour les jeux de courses...
Tout commencé gamin sur un Amstrad 464 a l'age de 5 ou 6 ans avec un jeu à la micromachine dont je ne me souviens même plus le nom! Bon à l'époque, je jouais aussi a d'autres jeux(sapiens, barbarians, quint...)
Un peu plus tard, avec la sortie des premiers 286, je découvrais d'autres jeux et je commence à accrocher sérieusement avec les jeux de voitures. Combien d'heures j'ai déjà pu passer sur Test Drive (le tout premier! C'était sur des disquettes plates en 5"1/4 ) et j'explosais déjà les records de mon père et de mon cousin( un gros gamer pour l'époque).
Les PC évoluent et les jeuw aussi. Je passe alors de nombreuses heures de jeux sur Vroom( jeu de F1), Indianapolis 500, Test Drive 3 et Test Drive OFFROAD. Puis arrive Need For Speed 3 et rally championchip et là encore, des heures et des heures de jeux....
La révolution arrive avec la PlayStation et un certain Gran Turismo. Le jour ou j'ai eu ce jeu en main, ma façon de jouer aux jeux de courses a changé de façon définitive! Je commence à regler mes voitures(c'était encore sommaire), à faire des chronos et à rendre mes potes fous avec des temps inateignables pour eux.
Les années passent et les versions de GT aussi. GT2, puis la Playstation 2 avec GT3 et 4 avec toujours le meme engouement. Je joue également à des jeux comme Driver 1 et 2 sur PS1 puis GTA 3 et vice city.
L'attente de GT5 étant longue, je décide de craquer pour la XBOX 360 et Forza motorsport 2. Et c'est à ce moment que je découvre le jeu en réseau. Je joue à ce moment là encore seul dans mon coin, mais je me lance a fond dans les "tournois en ligne". Ceci m'ammène a faire des réglages plus poussés que sur GT et à faire des tours d'entrainements à la chaine! Je réussis au final a faire 1er en catégorie argent en classe R3 et 2eme toujours en catégorie argent mais en classe R1. La Xbox 360 me fera également des jeux comme Projet Gotham ou renouer avec mes premiers amours, Test Drive
Nous sommes aujourd'hui sur le troisieme opus de la série Forza Motorsport, et voici donc un détail de mon expérience sur ce Forza 3:
Fin octobre 2009, le jeu sort en magasin et comme beaucoup, je me rue dessus!
Décembre, le Championnat de france démarre. je me qualifie 87e
Les premieres courses sont une écatombe. Je recule de la 11e a la 42e division. Les voitures ne me plaisaient pas et je ne trouvais pas mon bonheur avec les reglages vitrine.
Arrive la manche 10 et les classes R. Je me remet également à faire mes réglages. Je gagne alors cette 10eme manche dans ma div.
Pendant la période d'entrainement pour la 11e manche, je rentre en contact avec la team RSC qui accepte de m'intégrer à leur groupe (et oui, c'est ma premiere team ). Je met dont mes nouveaux talents de regleur au service de la RSC avec une certaine réussite .
Je finis donc le championnat de france à la 169eme place au sein de la RSC.
Nous sommes au moi de juin 2010 et je lance l'organisation d'un championnat classic car que j'avais en tete avant d'entrer dans la team. Pour un premier championnat organisé par la team, ce fut un succès au dires de participants.
En paralelle de ce championnat classic car, je particippe a d'autres évenements ponctuels dont l'endurance FRT en Aston Martin DBR9 puis en BMW M3 GT2 et a l'endurance RP Ferrari F355 berlinetta
Le mois de septembre annonce l'arrivée du championnat TX3 SuperCopa auquel je participe au sein de l'écurie Racing Seat Copa composée de RSC W4Nt3d gT et de RSC momo. Je décide de m'investir à fond dans ce championnat et ne participe a aucun autre jusqu'à décembre.
Le mois de janvier voit arriver le championnat Interteam qui est l'occasion de montrer notre savoir faire aussi bien en course mais aussi en matiere de peinture, de reglage et stratégie également. Les phases de pool se terminent seulement et nous allons finir 1er de notre groupe
Ce début d'année est riche en évenements car je participe également à la Clio Cup SDL et au LTP Original Series. J'ai également fait 3 courses à l'IFCA ALMS Series 3 avec brio en faisant 2e, 1er et 1er sur ces 3 courses.
Mon domaine de prédilection est le contre la montre.
Je suis égelement un des regleurs de la team.

Voici mes résultats sur Forza Motorsport 3
169 eme au championnat de france
1er en individuel et en équipe avec RSC kevin au FRT endurance Silverstone
6eme en individuel et 1er en équipe au FRT endurance Road America
7eme à l'endurance RP F355 Berlinetta
14eme en individuel et 8eme en équipe à la TX3 SuperCopa

Voilà, je vous ai tout dis. Alors à bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RSC kamykaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi xD
» Présentation de Maxime
» presentation wil
» Présentation
» Présentation Extralex91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDLR FRANCE :: ACCUEIL GDLR FRANCE :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: